Blog en attente...

Publié le par KaDo

Désolée pour l'abandon du blog depuis quelques mois, mais le fait de ne pas avoir de connexion internet dans la classe et de ne pas avoir de scanner en état de marche à l'école, complique beaucoup les choses...

Du coup, c'est moi qui dois gérer le scan et la mise en ligne chaque soir, ce qui est assez lourd, quand cela s'ajoute à la classe à préparer, aux corrections, à ma vie de famille et à mon examen professionnel à préparer...

De plus, je n'ai eu que peu de retour de la part des enfants et des familles, et je ne suis donc pas sûre, que ce support, qui se voulait être un lien entre la classe et la famille, un lien entre les enfants et leurs parents pour pouvoir discuter de ce qui se passe et de ce qui se fait en classe ou encore tout simplement un lien entre les enfants entre eux ou avec moi, en dehors de la classe, ait été investi comme on aurait pu l'espérer...

Si j'avais senti un plus grand engagement ou enthousiasme pour ce blog de la part des enfants et/ou des familles, je me serais donnée la peine de trouver un autre moyen, plus "souple", pour partager avec vous la vie de la classe; mais cela est toujours possible...
Il suffit juste que ce blog ne soit pas uniquement le blog de la maîtresse, mais qu'il soit aussi le blog des enfants et de leurs familles...

A vous de me dire, tout simplement,  si vous vous êtes intéressés par la "reprise" du blog...

La maîtresse

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour votre kermesse super la musique bretonne et les bigoudennes dommage que la sono ne soit pas trés bonne.<br /> vive la bretagne... et les crèpes...........<br /> j'espère que malgré votre départ nous pourrons toujours voir le blog de vos prochains élèves. bien amicalement.<br /> vous avez été une maitresse géniale a bientot
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Je suis parent d'élève, mais dans une autre école et j'ai découvert votre blog par hasard. Cependant, mon fils est en CE1 et j'ai pu trouver dans vos pages une mine d'infos pour l'épauler dans sons apprentissage.<br /> Votre blog est génial et je ne regrette qu'une chose : que le directeur de l'école de mes enfants refuse que nous puissions partager ce qu'ils vivent à l'école.<br /> J'espère que les parents de vos élèves mesurent bien la chance qu'ils ont de pouvoir vous lire.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> je suis directrice à l'école de La Madeleine à Guingamp. Je voulais savoir si c'était bien toi qui y était nommée...<br /> A bientôt.<br /> Maud
Répondre
K
<br />  Et oui, c'est bien moi !<br /> Je viens de t'envoyer un e-mail.<br /> <br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir pris du temps pour nous faire connaitre la vie de votre classe. d'ailleurs pauline est toujours trés contente de me faire lire les nouveautées du blog.<br /> je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour mettre tous les commentaires mais cependant je vous lis régulièrement.<br /> j'espère que vous continuerez cette activitée qui certes vous prends du temps mais qu'elle plaisir de vous lire.<br /> et je suis usr que pauline va vous suivre l'an prochain si votre blog existe toujours ce que je crois.<br /> c'est superbe d'avoir réussi votre examen quel courage pour tout faire en même temps. pauline et moi vous souhaitons bonne chance pour votre avenir a bientot
Répondre
K
Pouvoir suivre ce qui se passe à l'école à travers le blog est un vrai plaisir, d'autant qu'Alexis n'est pas très bavard concernant ses journées scolaires. Tout ceci nous a beaucoup manqué. Nous étions ravis de recevoir de nouveau de vos nouvelles.
Répondre