Présentation de la classe

Publié le par KaDo


Bonjour !

Nous sommes une classe de CE1 de 23 élèves : 13 garçons (Lenny, Axel, Alexis, Théo, Jérémi, Antonin, Jordan, Giovanni, Rayan, Lucas, Aaron, Srikanth et Quentin) et 10 filles (Julie, Manon, Chloé, Pauline A., Célina, Ciara, Maélane, Pauline L., Andina et Danielle).
Notre maîtresse s'appelle Karine Dodokal et elle est très gentille ...


                                                                            Texte dicté à la maîtresse


Publié dans Vie de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> chere collègue je trouve votre blog très très intéressant étant jeune ds le métier pourriez vous m'envoyer des fiches (de tous les genres, dm, français, maths afin de mettre en place le plus<br /> rapidement ma classe de ce1 c'est ma première année d'enseignement je vous remercie et vs souhaite de bonnes vacances les miennes sont finies je prépare donc ma classe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Merci pour cette présentation.<br /> Bonjour à tous les enfants !!<br /> Isabelle (maman de Maélane)
Répondre